Un service accru avec de nouveaux partenaires de transport

Publié le
05 mars 2020
Auteur
Karen Coomans

Comme vous le savez, nous attachons une grande importance au service que nous fournissons à nos clients et nous sommes toujours à la recherche d'opportunités pour l'améliorer. Sur la base de nos propres expériences et des commentaires de nos clients, nous avons pensé qu'il était temps d'examiner de plus près notre logistique en général, et nos partenaires de transport en particulier.

Afin de relever au mieux les défis actuels et futurs dans ce domaine, nous avons uni nos forces avec deux nouveaux partenaires le 2 mars dernier. DHL et VRD ont ensuite pris en charge les livraisons de GLS. Pour tous ceux qui sont aujourd'hui livrés par nos propres services, rien ne changera et les livraisons se poursuivront comme vous en avez l'habitude chez nous.

Nous avons consciemment choisi des partenaires solides, avec un grand ancrage local et de hautes performances dans leur domaine. De plus, la collaboration avec ces nouvelles entreprises de transport nous donne la possibilité de répondre plus rapidement aux nouvelles situations et aux évolutions technologiques.

Que remarquerez-vous ?

Tout d'abord, bien sûr, vous aurez une autre entreprise et un nouveau chauffeur à votre porte avec vos livraisons de Van Hoecke. Les deux entreprises travaillent avec des camions et des chauffeurs reconnaissables. Comme ils conduisent leurs propres routes, ils peuvent vous rendre visite à un moment différent de celui auquel vous êtes habitué. En outre, DHL principalement et VRD ne travaillent qu'avec leurs propres chauffeurs. C'est pourquoi nous pouvons compter sur un meilleur contact et une plus grande implication personnelle avec les conducteurs. De cette manière, la VRD nous garantit que les palettes ne seront jamais empilées les unes sur les autres, ce qui réduit considérablement les risques de dommages pendant le transport.

Nous espérons que vous pourrez compter sur de meilleures performances de livraison et que des lignes de communication courtes dans les deux entreprises assureront un suivi plus efficace en cas de questions ou de problèmes. La coopération avec les nouveaux transporteurs nous donnera également la possibilité de réagir plus rapidement aux nouvelles situations et aux évolutions technologiques.

Avez-vous des questions ou des remarques à ce sujet, maintenant ou à l'avenir ? N'hésitez pas à contacter l'un de nos collègues au +32 3 760 19 00 ou à bidisupport@vanhoecke.be.