Commander

Commander

Comment demander un mot de passe pour l'e-commerce ?

Pour demander un identifiant pour l'e-commerce, cliquez sur 'S'inscrire' sur la barre tout en haut de la page et ensuite sur 'Demander un compte' à droite. Entrez ici vos coordonnées pour accéder à notre webshop.

Comment réinitialiser votre mot de passe ?

Cliquez sur 'S'inscrire' sur la barre supérieure. Vous pouvez vous connecter avec vos données sur la gauche de la page. Sous les champs à remplir à droite, vous verrez le lien 'Mot de passe oublié ?' Introduisez votre adresse e-mail et les instructions pour reconfigurer votre mot de passe vous seront envoyées.

Comment commander des tiroirs prémontés ?

Les commandes des tiroirs prémontés ne sont pas prises par téléphone pour éviter les erreurs notamment au niveau des mesures. C'est pourquoi nous vous demandons de transmettre votre commande via notre e-commerce ou en remplissant un formulaire de commande pour des tiroirs sur mesure. Les formulaires de commande se trouvent dans les téléchargements de chaque type de tiroir.

Comment passer une commande en ligne ?

Notre plateforme d'e-commerce vHisie est entièrement intégrée dans ce site web. Vous pouvez donc mettre dans le même panier, vos ferrures et vos tiroirs prémontés. Cela vous permettra de toujours avoir un aperçu clair de vos commandes. Nos produits de ferrures sont structurés de manière claire et vous pouvez utiliser différents filtres pour trouver encore plus rapidement le produit que vous recherchez.