Van Hoecke lance l'application!

Publié le
21 novembre 2018
Auteur
karen

Avec notre appli, nous franchissons une nouvelle étape pour simplifier encore le processus de commande et le smartphone sera notre moyen de commande par excellence. Vous pouvez commander simplement des produits de ferrure ou vous réapprovisionner en tiroirs prémontés en scannant le code-barres. À partir de maintenant, vous n'avez qu'à dégainer votre smartphone à cet effet !

 

VHS_App_02.jpg

Réapprovisionnement simple

 

 

 

Rien de plus facile : scanner le code-barres Blum et commander ! Les produits que vous scannez à l'aide de l'appli sont placés automatiquement dans votre panier en ligne. Vous pouvez donc sans problèmes ajouter ou modifier encore quelque chose par la suite et clôturer votre commande ultérieurement.

qr.jpg

Livraison supplémentaire de travail sur mesure

 

 

 

De mauvaises mesures ou un sinistre ? Grâce au code QR ORGALUX situé sous les tiroirs, nous connaissons toutes les spécifications de ceux-ci. Commandez rapidement à nouveau le même tiroir ou adaptez encore les mesures via la boutique en ligne avant de confirmer la commande supplémentaire.

Probeer het vandaag

Surfez avec votre smartphone sur https://app.vanhoecke.be et connectez-vous avec vos données de connexion pour notre site Internet. Ou scannez simplement votre code QR personnel que vous pouvez appeler via la « connexion mobile » dans le menu utilisateur sur notre site Internet.

Pour consulter votre panier mobile sur le site web et voir quels produits vous avez scannés, il vous suffit de cliquer sur l'icône du GSM en haut dans la barre noire.

Plus d'informations sur l'utilisation de l'application peuvent être trouvées ici.

prinstcreen mobiel.jpg