Mise à jour due au virus Corona : service reduit

Publié le
30 mars 2020
Auteur
Karen

Cher client,

Le virus Corona frappe très durement l'Europe. Malheureusement, les dernières directives imposées par le gouvernement belge pour lutter contre le virus obligent également Van Hoecke à prendre des mesures temporaires. 

La sécurité de nos concitoyens est absolument primordiale dans chaque décision que nous prenons aujourd'hui et dans les jours à venir.  Ce faisant, nous prenons en compte les besoins de nos clients et essayons d'y répondre le plus possible.
Nous avons donc déjà décidé de suspendre temporairement notre production (Halux NV) à partir de 12h00 cet après-midi.  Après tout, les règles de distance de sécurité sociale ne peuvent pas être garanties par notre processus de production. 

Nos activités logistiques restent pour l'instant assurées. 
Nous pouvons donc continuer à livrer des produits matériels de stock comme vous pouvez l'attendre de nous. Ainsi, nous pouvons également fournir des pièces de tiroirs libres pour que vous puissiez vous occuper de projets urgents. Les tiroirs préassemblés qui ont déjà été configurés peuvent être transformés en pièces détachées à la demande de nos clients. Nous serons heureux de vous aider dans ce domaine.

Nous restons également disponibles par téléphone. Vous avez des questions ou vous souhaitez apporter des modifications à vos commandes en cours ? N'oubliez pas de contacter notre personnel sur le terrain ou dans nos bureaux. 
Ils seront heureux de discuter avec vous de la solution idéale pour votre situation.

Bien entendu, nous suivons la situation de près et nous reprendrons notre production dès que possible. Nous vous informerons immédiatement par bulletin d'information numérique dès que la situation changera. Pour l'instant, ces mesures resteront en vigueur jusqu'au 19 avril. 

Nous nous excusons pour ce désagrément. Espérons tous ensemble que cette situation incertaine sera résolue le plus rapidement possible. 

Avec des salutations pleines d'espoir, 

Peter Van Hoecke