Corona update

Publié le
14 décembre 2020
Auteur
Karen

La période de Noël approche à grands pas et cela signifie traditionnellement que nous avons derrière nous un certain nombre de semaines chargées, mais elle le sera également pour tous nos services exécutifs au cours de la semaine à venir. Ils continueront sans relâche à vous fournir les meilleurs produits et conseils, même dans les circonstances actuelles.

Cette année, plus que jamais, nous remarquons l'agitation qui règne à l'approche de la fin de l'année. Mais nous constatons également que la forte demande dans le secteur de la décoration intérieure est mondiale. Quelque chose qu'ils peuvent confirmer à Blum. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour continuer à répondre à cette forte demande des clients. Malheureusement, la demande dépasse parfois la capacité de production et nous devons parfois attendre un peu plus longtemps pour certaines pièces.

Par conséquent, les délais de livraison des tiroirs préassemblés ou de certains produits de quincaillerie, par exemple, peuvent être légèrement plus longs que ce à quoi vous seriez habitué. Vous pouvez toujours visiter notre boutique en ligne pour connaître les derniers délais de livraison. La date de livraison figurant sur nos confirmations de commande est la date effective à laquelle vous recevrez vos marchandises. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter nos collègues. Ils seront heureux de vous informer de la situation actuelle.

Le personnel de terrain restera accessible (digital)

Au vu des chiffres actuels et des nouvelles mesures, nous avons décidé de permettre à notre personnel de terrain de travailler autant que possible à domicile. Ils viennent normalement dans beaucoup d'endroits, mais nous pensons maintenant qu'il est préférable de limiter le nombre de contacts. Nous le faisons par sécurité pour eux, mais certainement aussi pour les personnes avec lesquelles ils seraient normalement en contact.

Cependant, ils restent accessibles et peuvent certainement venir pour des questions urgentes, par exemple des problèmes de machine. Au fait, saviez-vous que vous pouvez les joindre par vidéoconférence ?

Vous souhaitez leur montrer un problème technique ou vous trouvez qu'il est plus facile de leur parler par vidéo que par téléphone ? Vous pouvez prendre rendez-vous pour une vidéoconférence via https://www.vanhoecke.be/nl/afspraak-maken.

Vous avez des questions ou des remarques ? Vous pouvez alors toujours joindre nos collègues au +32 3 760 19 00 ou à info@vanhoecke.be.