Corona update

Posted on
14 December 2020
Auteur
Karen

The Christmas period is now really approaching and that traditionally means that we have had a number of busy weeks but it will be busy for all our executive services in the coming week as well. They will continue unabated to provide you with the best products and advice, even in the current circumstances. 

This year, more than ever, we are noticing the hustle and bustle in the run-up to the end of the year. But we are also noticing that the high demand in the interior design sector is global. Something they can confirm at Blum. They are doing everything in their power to continue to meet that high customer demand. Unfortunately, demand sometimes exceeds production capacity and we sometimes have to wait a little longer for certain parts. 

As a result, the delivery times of pre-assembled drawers or certain hardware products, for example, can be slightly longer than you would otherwise be used to. You can always visit our webshop to find out the latest delivery times. The delivery date on our order confirmations is the effective date on which you will receive your goods. If you have any questions, please do not hesitate to contact our colleagues. They will be happy to inform you about the latest state of affairs. 


We remain contactable
Wherever possible, our colleagues work from home, but everyone remains available as you would expect from us. You can still contact them with all your questions and can reach them through the known channels. 

As a result of the current figures and the new measures, we have decided to allow our field staff to work from home as much as possible. They normally come to many places, but now we think it would be better to limit the number of contacts. We are doing this out of safety for them but certainly also for the people with whom they would normally come into contact.
However, they remain accessible and can certainly visit for urgent matters, e.g. machine problems. By the way, did you know that you can reach them via videocall?

Do you have any questions or comments? Then you can always reach our colleagues via +32 3 760 19 00 or info@vanhoecke.be.

Corona update

Publié le
14 décembre 2020
Auteur
Karen

La période de Noël approche à grands pas et cela signifie traditionnellement que nous avons derrière nous un certain nombre de semaines chargées, mais elle le sera également pour tous nos services exécutifs au cours de la semaine à venir. Ils continueront sans relâche à vous fournir les meilleurs produits et conseils, même dans les circonstances actuelles.

Cette année, plus que jamais, nous remarquons l'agitation qui règne à l'approche de la fin de l'année. Mais nous constatons également que la forte demande dans le secteur de la décoration intérieure est mondiale. Quelque chose qu'ils peuvent confirmer à Blum. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour continuer à répondre à cette forte demande des clients. Malheureusement, la demande dépasse parfois la capacité de production et nous devons parfois attendre un peu plus longtemps pour certaines pièces.

Par conséquent, les délais de livraison des tiroirs préassemblés ou de certains produits de quincaillerie, par exemple, peuvent être légèrement plus longs que ce à quoi vous seriez habitué. Vous pouvez toujours visiter notre boutique en ligne pour connaître les derniers délais de livraison. La date de livraison figurant sur nos confirmations de commande est la date effective à laquelle vous recevrez vos marchandises. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter nos collègues. Ils seront heureux de vous informer de la situation actuelle.

Le personnel de terrain restera accessible (digital)

Au vu des chiffres actuels et des nouvelles mesures, nous avons décidé de permettre à notre personnel de terrain de travailler autant que possible à domicile. Ils viennent normalement dans beaucoup d'endroits, mais nous pensons maintenant qu'il est préférable de limiter le nombre de contacts. Nous le faisons par sécurité pour eux, mais certainement aussi pour les personnes avec lesquelles ils seraient normalement en contact.

Cependant, ils restent accessibles et peuvent certainement venir pour des questions urgentes, par exemple des problèmes de machine. Au fait, saviez-vous que vous pouvez les joindre par vidéoconférence ?

Vous souhaitez leur montrer un problème technique ou vous trouvez qu'il est plus facile de leur parler par vidéo que par téléphone ? Vous pouvez prendre rendez-vous pour une vidéoconférence via https://www.vanhoecke.be/nl/afspraak-maken.

Vous avez des questions ou des remarques ? Vous pouvez alors toujours joindre nos collègues au +32 3 760 19 00 ou à info@vanhoecke.be.