Corona update

Posted on
30 November 2020
Auteur
Karen

The end of the year is fast approaching. But we will continue unabated to provide you with the best products and advice. Even in the current circumstances, we do everything in our power to keep our service up to standard. Thanks to a strong team, well-thought-out measures and a strong partner like Blum, we are able to continue to provide you with our products and services.

However, we have noticed that we are also affected by the large global customer demand, traditional end-of-year printing and certain COVID-related measures. As a result, delivery times for preassembled drawers, for example, can be slightly longer than you would otherwise be used to. To find out the most current delivery times, please visit our webshop. The delivery date on our order confirmations is the effective date on which you will receive your goods.

Showroom closed

From today, 2 November, our showroom will be closed to external visitors until 13 December.

Field staff will remain (digitally) accessible

In view of the current figures and the new measures, we have decided to allow our field staff to work from home as much as possible. They normally come to a lot of places, but now we think it would be better to limit the number of contacts. We are doing this out of safety for them, but certainly also for the people with whom they would normally come into contact.

However, they remain accessible and can certainly visit for urgent matters, e.g. machine problems. By the way, did you know that you can reach them via videocall?

Would you like to show them a technical issue or do you find it easier to talk to them via video than over the phone? You can make an appointment for a videocall via https://www.vanhoecke.be/nl/afspraak-maken.

Do you have any questions or comments? Then you can always reach our colleagues via +32 3 760 19 00 or info@vanhoecke.be.

Corona update

Publié le
30 novembre 2020
Auteur
Karen

La fin de l'année approche à grands pas. Mais nous continuons sans relâche à vous fournir les meilleurs produits et conseils. Même dans les circonstances actuelles, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir notre niveau de service. Grâce à une équipe forte, des mesures bien pensées et un partenaire solide comme Blum, nous sommes en mesure de continuer à être là pour vous avec nos produits et services.

Pourtant, nous avons remarqué que nous sommes également touchés par la forte demande des clients mondiaux, l'impression traditionnelle de fin d'année et certaines mesures liées à la COVID. Par conséquent, les délais de livraison des tiroirs préassemblés, par exemple, peuvent être légèrement plus longs que ceux auxquels vous seriez habitués. Pour connaître le délai de livraison le plus récent, vous pouvez toujours visiter notre webshop. La date de livraison figurant sur nos confirmations de commande est la date effective à laquelle vous recevrez vos marchandises.

Salle d'exposition fermée

À partir d'aujourd'hui, le 2 novembre, notre salle d'exposition sera fermée aux visiteurs extérieurs jusqu'au 13 décembre.

Le personnel de terrain restera accessible (digital)

Au vu des chiffres actuels et des nouvelles mesures, nous avons décidé de permettre à notre personnel de terrain de travailler autant que possible à domicile. Ils viennent normalement dans beaucoup d'endroits, mais nous pensons maintenant qu'il est préférable de limiter le nombre de contacts. Nous le faisons par sécurité pour eux, mais certainement aussi pour les personnes avec lesquelles ils seraient normalement en contact.

Cependant, ils restent accessibles et peuvent certainement venir pour des questions urgentes, par exemple des problèmes de machine. Au fait, saviez-vous que vous pouvez les joindre par vidéoconférence ?

Vous souhaitez leur montrer un problème technique ou vous trouvez qu'il est plus facile de leur parler par vidéo que par téléphone ? Vous pouvez prendre rendez-vous pour une vidéoconférence via https://www.vanhoecke.be/nl/afspraak-maken.

Vous avez des questions ou des remarques ? Vous pouvez alors toujours joindre nos collègues au +32 3 760 19 00 ou à info@vanhoecke.be.