Appli Van Hoecke : Découvrez les possibilités !

Publié le
07 décembre 2018
Auteur
Karen

Via notre site Internet, vous pouviez déjà commander 24/7. À présent, vous ne devez même plus être derrière votre ordinateur ! À partir de maintenant, vous commandez des produits de ferrure ou tiroirs ou vous vous réapprovisionnez facilement via votre smartphone !

Il n'a jamais été aussi facile de se réapprovisionner en produits. Scannez le code-barres Blum et les produits sont placés automatiquement dans votre panier en ligne. Vous pouvez envoyer immédiatement la commande ou encore ajouter/adapter quelque chose par la suite et clôturer la commande ultérieurement.

Vous trouverez ici plus d'informations sur toutes les possibilités de notre appli.

Stickers.jpg

Codes-barres directement sous la main

Vous aimeriez avoir tous les codes-barres rapidement à portée de main, de façon ordonnée ? Nous prévoyons des autocollants des produits que vous utilisez le plus. Collez-les par ex. sur les étagères de votre entrepôt afin de pouvoir scanner le code-barres sans problème.

Pour plus d'informations ou des demandes, vous pouvez toujours vous adresser à votre personne de contact chez Van Hoecke.