FAQ sur les mesures Corona

FAQ sur les mesures Corona

Cher client,

Bien entendu, nous recevons actuellement toute une série de questions sur la fermeture et l'impact sur vos services.

Nous tenons à nous en excuser une fois de plus.

Sachez que nos collègues du bureau travaillent dur pour vous parler. Cependant, cela se fait à partir de différents endroits à l'intérieur et à l'extérieur de notre organisation, une autre mesure prise par le gouvernement. Il n'y a donc pas de place pour une consultation interne.

Nous avons essayé de rassembler les questions les plus courantes dans cette liste de FAQ, afin de vous donner un petit aperçu de la situation. Avez-vous d'autres questions ? Bien entendu, vous pouvez toujours contacter nos collègues du bureau.

Nous ajouterons à cette liste dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires à cette adresse électronique : circle@vanhoecke.be. Il sera alors inclus dans cette liste.

Merci beaucoup !

 

Les questions les plus fréquemment posées jusqu'à présent :

 

Maintenant que la production est arrêtée, toutes mes commandes sur mesure en cours sont-elles automatiquement annulées ?

Si je veux convertir mes tiroirs préassemblés commandés en pièces séparées, est-ce possible ?

Si je transforme mes tiroirs préassemblés en pièces séparées, dois-je également inclure les bases et les arêtes ?

Je veux finir les tiroirs moi-même, quelle feuille dois-je utiliser ?

Comment puis-je savoir si les tiroirs que j'ai commandés ont déjà été faits ou non ?

Je veux annuler ma commande de tiroirs préassemblés, est-ce possible ?

Qu'arrive-t-il aux tiroirs préassemblés de ma commande si je ne fais rien ?

Puis-je obtenir la TA'OR BOX en plusieurs parties ?

Puis-je venir chercher des marchandises ?

Puis-je commander des feuilles entières de plaques de 16 mm ?

Quel broyage dois-je faire pour le sol à LEGRABOX ?

Je veux découper moi-même des feuilles pour les tiroirs de TANDEMBOX ANTARO, quelles sont les dimensions pour cela ?

Je veux voir les tiroirs LEGRABOX moi-même, quelles sont les tailles pour cela ?

Je voudrais commander des couvertures avec logo, quel est le délai de livraison ?

La mise à jour d'EASYSTICK V2.0 aura-t-elle lieu dans la semaine du 16 mars 2020, comme prévu ?